Télécharger Kms Pico et activer Windows 10,8,7,N facilement et à vie

Kmspico  est l’un des meilleurs activateurs Windows actuellement disponibles en téléchargement gratuit. Télécharger Kmspico vous aidera à activer toute les version de Windows y compris Windows 10 qui jusqu’ici est la version la plus récente du dit système d’exploitation. Lors de l’installation d’un nouveau système de Microsoft sur votre ordinateur, vous êtes limité à une période d’essai qui ne dure que quelques jours. Après cette période d’évaluation vous devez acheter le système, ce qui n’est que normal.

Mie en garde sur ce logiciel

Averetissement: Avant de vous présenter Kmspico, j’aimerais décliner toute responsabilité concernant son utilisation. Le crack des logiciels est puni par la loi, car cela n’aide pas les développeurs. Vous assumez donc toutes les responsabilités. Cet article à donc pour but d’éduquer mon lectorat. Maintenant que tout est clair, passons à l’essentiel.

Spécifications techniques

  • Activation permanente de Windows et Office,
  • Supporte les systèmes d’exploitation Windows N, 7, 8 et Windows 10 et Office 2010 à 2016,
  • Cet activateur ne contient pas de virus, analysé et hébergé sur un site fiable,
  • Installation facile et sans dommage sur le registre de votre système.

Mises à jour et performances

Pour la correction de plusieurs défauts, le logiciel a bénéficier de nombreuses mises à jour techniques. Ces mises à jour se sont déployées d’année en année sous différentes versions. Chaque version vient donc corriger un bug bien précis. Voici en gros quelques mises à jours importantes.

  • De 2015 à Aujourd’hui: De petites mises à jour sont faites pour garantir la fiabilité du crack, la permanence, la sécurité et la prise en charge de plusieurs autres versions de Windows et Office,
  • Août 2015: Plusieurs version de Windows 10 sont désormais pris en compte. On peut citer l’ajout des éditions Home, Pro et entreprise de Windows 10. Par ailleurs le problème concernant la perte de l’activation lors de la mise à jour est résolu,
  • Février 2015: Conflit avec SmartScreen réglé. Pour des ordinateur intégrant cette protection, cela constituait un problème majeur pour l’activation du système avec Kmspico,
  • Octobre 2014: Réglage d’un problème majeur de faux positif lors des tentatives de téléchargement. Antivirus fortement concerné Avast.
À LIRE ÉGALEMENT:  Microsoft Toolkit téléchargement gratuit: activateur Windows et Office

Télécharger KMSpico

Le danger avec les logiciels de crack c’est l’exposition aux virus. Ces virus pour la plupart ont pour but de recueillir vos informations personnelles pour des fins publicitaires ou autres utilisations malveillantes. “Quand c’est gratuit, c’est vous le client“.  Heureusement pour vous, KMSpico bénéficie des dons des milliers d’utilisateurs satisfaits.

À l’origine, le logiciel est conçu sans virus, mais des développeurs mal intentionnés apportent des modifications ou ajoutent des malwares. Il est donc important de bien veiller à la source de téléchargement. Nous avons hébergé pour vous une copie sans virus chez un hébergeur  de fichiers qui jouit d’une bonne sécurisations des données et des avis positifs de la part des utilisateurs.

→ ♦ Lien de téléchargement Kms Pico Version Final ♦←

Pour téléchargement, après avoir cliquez sur le lien ci-dessus, vous devez patientez 5 seconde et cliquer en suite sur passer l’annonce. Cela nous permet de générer quelques revenus publicitaires pour financer nos recherches. Une fois sur la page de téléchargement proprement dite, vous entrerez en possession de votre activateur assez facilement.

Votre système n’est pas pris en compte, vous rencontrez des difficultés quelconques, ou si vous souhaitez tout simplement acquérir plusieurs  activateurs pour plus d’assurance de pouvoir activer votre système, vous pouvez télécharger cet autre crack puissant pour Windows et Office.

Installation de KMS pico

Activer un système avec Kms pico est assez facile. Nous avons déjà présenté la procédure dans un article.

À LIRE ÉGALEMENT:  Crack Windows 10 toute version en téléchargement gratuit
KmsPico gratuit

Pour éviter la répétions, nous vous invitions à consulter notre dernier article sur le crack de Windows 10 avec KMSPICO . Le procédé reste le même pour toutes les autres versions de Windows. Notez tout de même que pour Windows Vista et 7 vous devez avoir la dernière version de Microsoft .NET Framework installée.

Nous restons disponibles si vous rencontrez des difficultés. Vous pouvez réagir à travers les commentaires et partager le post si vous l’avez trouvez instructif.

Partager nos articles: ↓

Commenter