Télécharger snapchat sur PC en quelques clics (installation rapide)

Il est possible d’installer la superbe application de partage instantané de photos et de vidéos sur votre ordinateur. Vous avez toujours rêver d’utiliser snapchat hors de votre téléphone Android ? Alors sachez que vous pourrez télécharger et installer snapchat sur PC aussi facilement et de façon rapide. Grâce à cet article, vous verrez qu’il n’y a rien de vraiment compliqué quand il s’agit de télécharger snapchat sur PC.

Si vous cherchez une spéciale version snapchat PC vous vous rendrez rapidement compte qu’elle n’existe pas. L’application a été pensé pour Smartphones pour plusieurs raisons évidentes. Le principe est de capturer des moments instantanés et les partager pour une durée de vie de 10 minutes. Les téléphones vous accompagnent partout, ce qui fait de cet appareil un outil idéal.

Comment télécharger Snapchat PC ?

Bien que snapchap sur ordi n’existe pas en application, vous avez tout de même la possibilité de l’installer grâce aux émulateurs. Tout comme Whatsap pour PC, cela vous aidera à garder un œil sur les activités et partages de vos amis sans quitter votre poste de travail. Ce qui est pratique si vous travaillez constamment  avec votre PC. Voici la procédure à suivre pour installer snapchat sur PC.

1. Télécharger et installer un émulateur

Dans un article récent du blog, je vous présentais quelques meilleurs émulateurs et leur importance. En rappel, pour ceux qui ne sont pas encore familier aux émulateurs, comprenez que c’est un logiciel qui vous permet de faire fonctionner les applications Android sur ordinateur.

Si vous avez bien saisi le principe, vous comprendrez qu’il est indispensable d’avoir un bon émulateur installé sur votre PC si vous souhaitez exécuter les jeux et applications apk sur ce dernier. Pour avoir snapchat PC, commencez par télécharger et installer un émulateur Android PC. C’est la première étape à respecter. Une fois l’émulateur installé, vous devez à présent télécharger snapchat et l’installer.

À Découvrir
Comment augmenter ses j'aimes Facebook Facilement ?

2. Installer snapchat sur votre PC.

Un grand nombre des émulateurs intègrent le magasin d’applications de Google. C’est par exemple le cas de Bluestacks que nous avons présenté dans notre publications donc dont j’ai fait mention plus haut. Vous devez simplement vous connecter à la Google Android PlayStore via votre compte Gmail. Une fois connecté à ce magasin intégré à votre émulateur, vous pouvez télécharger et faire fonctionner toutes application Android y compris Snapchat.

Je crois que savez à présent comment avoir snapchat sur PC facilement. Merci de noter que vous devez avoir une webcam interne ou externe pour la capture de vos photos et vidéos.

Commenter