Wifi hacker pro: Hacker un réseau wifi avec un Android en 5 minutes

Vous êtes dans un milieu qui inonde de réseaux wifi protégés et vous cherchez certainement à connecter sans succès ? Vous faites bien de lire cette publication. Devenir un Wifi hacker n’est pas aussi difficile que vous pensez. Avant il fallait passer des logiciels complexes comme Kali Linux et maitriser quelques lignes de codes. Fini cette époque de travail acharné.

Toutes ces lourdes applications qui jusque là vous étaient proposées et qui demandaient que vous soyez chanceux et voir très intelligent ne serviront plus, car vous n’aurez pas besoin d’elle pour intégrer le rang des Wifi hacker professionnels. Plusieurs logiciels ont vu le jour avec l’arrivé des Smartphones et plus précisément des téléphones Android qui sont basé sur l’architecture Linux.

Le moment est venu de passer à l’action, et non d’essayer des applications qui nécessitent beaucoup de réflexion pour un résultat parfois incertain. En effet, nous présentons nos logiciels favoris sur Android pour un hack wifi instantané. Grâce à votre téléphone Android, vous pourriez hacker un wifi protégé en WPS/WPA.

→Hacking Pro: Apprendre à hacker (Guide complet).

NB: La marque de votre téléphone importe peu. Quelque que soit la version Android installée, vous aurez la possibilité d’intégrer désormais notre communauté des Wifi hacker. L’exploit qui autre fois n’était possible qu’après plusieurs heures passé devant votre écran d’ordinateur en compagnie du logiciel Bactrack sera réalisable en moins de 5 minutes.

Wifi hacker applications Android

Alerte Rouge:  Avant tout, sachez que nos tutoriels de hacking ont pour but principal d’instruire. Nous déclinons donc toute responsabilité sur la mauvaise utilisation des enseignements et outils que nous mettons à votre disposition.

Ceci dit, nous pouvons à présent voir comment arriver à un hack wifi gratuit et facile. Pour hacker un wifi avec simple Android vous aurez besoin d’un nombre d’outils et d’applications. Il faudra non seulement les télécharger, mais suivre également avec beaucoup d’attention leur mode d’emploi. Voici donc ce que vous aurez besoin.

À Découvrir
Pirater un téléphone à distance ( Espionner un portable c'est vraiment facile ! )

1. Une application de Root

root android

La première étape pour ce hack wifi gratuit gratuit et facile, est d’avoir votre mobile Android rooté. Cela nous donnera la possibilité d’accorder le droit d’administration total aux applications que nous allons utiliser. Sans ce root, certaines autorisations seront systématiquement refusées.

Vous vous demandez certainement ce que c’est que root et comment s’y prendre pour rooter un téléphone Android. Soyez sans inquiétude, car nous avons mis à votre disposition une publication qui explique clairement ce que c’est que le root et les meilleures applications pour rooter votre mobile. Merci de vous référer à cet article: Rooter son Android.

2. Installer Terminal émulator

terminal emulator apk

Vous souhaitez activer le mode console sur mobile Android ? Terminal est l’application idéleale. Ce mode vous permet de taper en invite de commande comme sur Windows avec l’interface Ms-dos(Microsoft Disk Operating System). L’outils vous permetra d’exécuter une suites de commande unix qui pouront être comprises et interprétées par votre système Android.

Télécharger Terminal émulator

Je sais que vous n’aimez pas le code. Peut-être parce que vous le trouvez difficile ou n’avez pas simplement le temps d’apprendre. Je peux facilement comprendre cela et vous promet que vous n’aurez pas besoin de taper manuellement tous ces commandes de hacking. L’application qui suivra celle-ci va se charger de taper ces codes de hack wifi à votre place.

3. Hack wifi avec Buxy Box

BusyBox apk pour Android

Comme promis vous n’allez pas taper en invite de commande. Buxy Box est donc l’application qui regroupe cette listes de commandes réseaux facilement exploitables par terminal émulator. Buxy Box va inscrire ces commandes dans le registre du système et déclenchera leurs exécution progressive par terminal émulator.

Télécharger Buxy Box

L’injection sur le réseau cible sera donc possible avec ces deux logiciels. Mais pour avoir les informations sur le réseau cible et permettre à nos logiciel de hack wifi d’agir, nous aurons besoin d’une troisième application. Patience, bientôt vous deviendrez un wifi hacker professionnel !

À Découvrir
Localiser un portable gratuitement, quelques astuces incontourbles

4. WPS/WPA Tester Inject

wps/wpa tester application apk

Créé au départ pour le test de vulnérabilité des réseaux wifi sécurisés, WPS/WPA tester reste aujourd’hui l’un des meilleurs logiciel permettant de hacker un wifi facilement. Il servait surtout à déterminer estimer le niveau de sécurité d’un réseau. Mais sa combinaison avec Buxy Bux et terminal est vraiment inquiétante.

Télécharger WPS/WPA tester

En seulement quelques clics vous avez le contrôle total sur n’importe quel wifi. Oui, vous vous dites qu’utiliser ce logiciel et ceux présentés précédemment est certainement complexe. Mais soyez rassurez, la manipulation reste simple.

5. Guide d’utilisation des logiciels de hack

Vous correctement installé tous les logiciels et avez rooté avec succès votre système Android ? Suivez attentivement ces étapes et appliquez.

  • Lancez terminal émulator

terminal-émulator-android

Allez sur le raccourci de l’application depuis la page d’accueil de votre téléphone et procédez à son lancement. Une fois l’application ouverte, elle doit le rester en arrière plan. Sans la fermer, rentrez à l’accueil à partir du bouton “Home” de votre téléphone.

  •  Mettre en marche Buxy Bux

busybox-wifi-hack

Lancez Buxy Bux et attendez que les commandes s’installent normalement. Ne vous pressez surtout pas, car cela peut prendre une minutes ou un peu plus. Une fois les commandes installées, passez à l’étape suivante sans complètement fermer l’application.

  • Ouvrez l’application WPS/WPA tester

Avant cette étape, veillez à activer votre carte wifi. Pour cela, allez dans les réglages du téléphone. Dans la section Réseaux sans fil, switchez le bouton permettant d’activer le wifi. Dans la majorité de cas, l’option est disponible dans le petit menu déroulant et haut de barre de notification.

Une fois le wifi actif, lancez WPS/WPA tester. Lancez le scan des réseaux disponibles et appuyez sur celui que vous souhaitez attaquer par injection.

lancer Wps-Wpa

Dès que vous appuyez sur le réseau, une fenêtre pop-up apparait. Dans les option en bas, appuyez sur “Try to connect(root)“. Illustration sur l’image ci-dessous.

À Découvrir
Pirater un compte snapchat, des astuces qui marchent vraiment

pirater mot de paase wifi wps-wpa tester

Dans la nouvelle fenêtre qui va une fois de plus apparaitre, choisir le premier pin et cliques encore sur “Try to connect(root)“.

wifi key wps-wpa

Si tout ce passe bien, vous serrez connecté au wifi. Profitez alors d’une connexion internet illimité. Si vous avez des difficultés, merci de les laisser en commentaires. Nous nous ferons le plaisir de vous assister.

→À Découvrir également: Comment Pirater un téléphone.

Commenter