Comment augmenter ses j’aimes Facebook Facilement ?

Augmenter ses j’aimes Facebook comment s’y prendre ? Des réseaux sociaux il en existe, mais Facebook est l’un des plus utilisés. Des milliers de personnes partagent chaque jour tout type de contenu : photos, vidéos, des liens vers des articles de blog, etc. Espérant des réactions des amis et du public soit en commentaires ou en « likes », beaucoup constatent avec regret leur indifférence.

→Astuce Facebook: Messenger gratuit sans Facebook.

Hormis le contenu, il est à noter également qu’une autre difficulté courante est d’augmenter les j’aimes d’une page Facebook. Parlant de ces j’aimes dont tout le monde en demande sur les publications Facebook et les pages, il arrive que le nombre soit insignifiant à ce dont on s’attendait. Pour remédier à cela il existe plusieurs solutions sur le web. De ces solutions, 3 ont retenues notre attention. Nous verrons dans cet article, quelques astuces simples et efficaces pour augmenter ses j’aimes Facebook.

Augmenter ses j’aimes Facebook avec like baguette

Parlons dans un premier temps des j’aimes relatifs aux pages Facebook. Pour augmenter votre notoriété, vous avez besoin des abonnées sur votre Page. Il est parfois très difficile de voir son nombre de j’aimes s’accroitre quand on ne dispose pas d’assez de moyens financiers pour sponsoriser la page. Mais si vous disposez d’un peu de temps, la plateforme Like baguette vous sera forcément utile. Il est question ici d’augmenter les likes sur sa Page en likant celles des autres.

Une fois l’inscription sur Like Baguette terminée, le processus d’échange de likes entre membres commence. Les pages vous sont proposées par centre d’intérêt. Vous avez la possibilité de gagner 15 Likes chaque jour grâce à la visionneuse. La visionneuse vous permet de visualiser les différentes pages disponibles selon votre centre d’intérêt.

Like baguette-visionneuse
Une fois la page présentée par la visionneuse vous avez un certains nombre d’informations vous permettant de déterminer si la page vaut la peine d’être likée. Ces informations sont entre autres le nom et la description de la page, les images de couverture et de profil, le nombre de likes déjà obtenu et lien vers un site web si celui-ci existe. Une fois que vous avez ses informations, deux options sont disponibles : « Intéressé ? » avec un bouton pour liker si oui, ou alors « pas intéressé ? « avec un bouton pour passer à la page suivante.

À Découvrir
Télécharger snapchat sur PC en quelques clics (installation rapide)

Plus-jaimes-Page-Facebook

Comme information supplémentaire, l’option d’achat de likes existe pour ceux qui veulent rapidement les augmenter ou alors l’option de parrainage pour recommander la plateforme et gagner des likes chaque fois que vos feuilles travaillent.

Plus de likes sur vos publications avec l’appli Liker us

Auto like ou liker us est une application qui, vous permet d’augmenter gratuitement le nombre de j’aimes de vos publications Facebook. Qu’il s’agisse de vos statuts, photos de profil ou alors des vidéos, Liker us fonctionne.
Astuce : il est important de noter que cette application (like us) ne se retrouve pas dans playstore. Pour la télécharger, il faut aller dans le site officiel afin d’entrer en possession. (Télécharger ici).

Une fois que vous aurez installé l’application, il vous faudra vous connecter à votre compte Facebook pour l’utiliser. Liker us permet non seulement d’augmenter les j’aimes Facebook, mais aussi ceux de vos contenus sur instagram.

Concrètement voici comment utiliser Liker Us :

1- Connectez-vous avec votre compte Facebook via l’application.

Liker-us-img1

2- Une nouvelle page s’ouvre où vous avez des options permettant de choisir des publications sur lesquelles vous souhaitez booster les likes.

3- Choisissez la photo dont vous souhaitez booster les j’aimes.

Liker-us-img3

Une fois que vous aurez choisi la photo, précisez le nombre de likes à obtenir et le pays dont ils devraient provenir. Cliquez en suite sur « Start » pour lancer le processus. Si tout se passe bien, vous verrez ces likes attribués à vos publications.

Avoir 3 000 j’aimes avec un budget limité

Comme nous l’avons montré un peu plus haut, il existe tellement de solutions en ligne pour augmenter les Likes. Mais toutes ces méthodes nécessitent un peu plus de travaille et temps. Si comme moi ne disposez pas de temps et d’énergie et que vous voulez tout de même gagner beaucoup de j’aimes Facebook, alors vous serez intéressé par cette offre.

À Découvrir
Installer Whasapp sur PC gratuitement, deux astuces qui fonctionnent

3000 j’aime à 15 euros ça vous dit ? Les 3000 Likes peuvent être distribués comme vous le souhaitez sur des publications de votre choix.
Pour plus d’information, merci de nous contacter via la page de contact dont le lien est présent dans ma biographie juste en bas de cet article et dans le menu de navigation à l’entête du site.

J’espère cette article vous aurait aidé à augmenter vos j’aimes Facebook. Si vous avez des difficultés les commentaires sont fait pour cela. Merci également de partager si vous avez aimé.

Commenter