Apprendre à hacker rapidement: nos meilleurs sites et ressources

Apprendre à hacker rapidement et facilement

Comment arrive-t-ils à apprendre à hacker si efficacement et deviennent des pros en si peu de temps ?

Vous avez pris la bonne décision d’apprendre à hacker pour une raison ou une autre et souhaitez que l’on vous donne quelques conseils et sites pour apprendre le hacking tout en évitant les pièges et erreurs que font la majorité des débutants, et devenir très vite un professionnel de la chose.

→Astuce hacking: Pirater un compte snapchat.

Vous faites bien de lire cette publication. En effet, trouver des bonne ressources ou encore des expert pouvons vous faciliter l’apprentissage n’est chose aisé. Et bien même quand ces ressources ou formateurs sont disponibles, parfois les services ne sont pas vraiment gratuits.

Tout le monde prétend de nos jours être hackeur et au final il est question de se remplir les poches. Ayant pris le temps de chercher des sites et astuces pour faciliter mon apprentissage du hacking, j’ai décidé dans cet article de partager avec vous quelques unes de mes découvertes. J’ai la ferme conviction qu’elle vous seront d’une grande utilités.

Pour être fixé de façon objective sur les plateformes à visiter, j’aimerais rentrer sur des notions que je trouve utile dans le domaine du hacking. Ces notions peuvent être familières, mais prenons la peine de les rappeler.

Pour débuter en hacking

Est considéré comme hacker, tout individu maitrisant le fonctionnement d’un système et qui a la capacité de détecter les failles pour mieux renforcer la sécurité du dit système ou exploiter ses failles satisfaire des envies personnelles. Partant de ce principe, on peut alors parler de hacker dans presque tous les domaines de la vie.

Si je prend par exemple l’initiative de mettre sur pied un crack qui permettrait d’activer un programme informatique payant, il me faudra tout d’abord avoir des connaissances sur le langage de programmation utilisé pour la conception du logiciel, son fonctionnement complet et pour finir les technologies d’authentification que l’on a utilisé.

À Découvrir
Flash téléphone Android: toute version, toute marque (Logiciels+ Astuces)

→Astuce hacking: Hack Wifi (pirater une clé wifi).

Les hackers: il existe trois grands groupes

Comme premier groupe, nous pouvons citer les gentilles ou encore les hackers white hat. Ils sont des experts qui ont pour objectif principale de déceler simplement les failles d’un réseau et de proposer des solutions alternatives pour renforcer la sécurité. Ils ne sont pas là pour nuire, mais plutôt apporter leurs expertises pour résoudre des grands problèmes de sécurité. Les crackers sont inclus dans cette catégories (spécialiste des cracks des programmes informatiques).

Dans le deuxième groupe nous pouvons citer les black hat hackers ou hacker à chapeau noir. Ce sont les méchants de l’histoire. Opposé aux white hat, ils ont pour mission d’analyser du système et les exploiter pour des fins peu louables. Pour parvenir à leurs fins, ils utilisent les mêmes logiciels et techniques que les hackers à chapeau blanc. On peut encore les qualifier de pirates informatiques.

Parlons à présent des grey hat hackers qui sont à cheval entre les bons et les mauvais. Les hackers à chapeau gris peuvent basculer d’un côté comme de l’autre entre les black hat et les white hat hackers. Les bien il le font quand ce leur enchante et n’hésitent pas à faire du mal quand ils en ont l’occasion.

Les script-kidies et lamers sont des malins qui ne peuvent pas être négligé dans notre classement. Ce sont toutes ces personnes qui utilisent des codes et logiciels conçu pat les programmeurs pour nuire. Leur manque de connaissances ne les empêche pas de d’occasionner des attaques dévastatrices.

En sous-catégories,il importe de mentionner les Phreakers, qui eux sont spécialisés en hacking des lignes téléphoniques. Les Carders quand à eux sont des experts en hacking des cartes à puces ( cartes bancaires, etc).

Meilleurs site pour apprendre le hacking

Il n’est toujours pas aisé de faire un choix judicieux parmi de nombreux sites de hacking existants. Conscient de cela, nous avons choisi pour vous des plateformes qui pour nous vous seront indispensables pour vos premiers pas dans le monde du hacking. Ces sites ont le mérites d’êtres facile dans l’utilisation et proposent un contenu fortement utile.

À Découvrir
Ram booster root speed, accélérez votre téléphone Android

1. Le blog du hacker

Plusieurs raison justifient le fait que ce site vous soit proposé en premier. Dans mes débutes il y a de cela 4 ans, je cherchait des ressources intéressantes pour le lancer dans l’ethical hacking. J’ai eu le bonheur de tomber sur Le blog du hacker.

apprendre-a-hacker-blogduhacker

Le confort de navigation et et l’organisation du site sont des élément qui ont le plus captivés mon attention. Le contenu proposé est de très bonne qualité. Avec ce blog j’ai appris énormément de choses. Donc il est impossible pour moi de ne pas le recommander.

2. Le site Bases-Hacking

Chacun peut trouver son compte, hacker débutant ou de niveau intermédiaire. Vous serez comblé de voir ce que peut proposer le site Bases-Hacking. Vous verrez avec quelle facilité vous apprendrez les bases du hacking avec la quantité d’informations et d’astuces disponibles.

Bases-du-hacking-blog

Le classement des articles est fait par thématiques et par niveau. Vous irez progressivement en navigant dans le menu à gauche qui classe les cours par niveau d’expertise. Vous aurez pour chaque cours des travaux pratiques et des challenges.

3. Le forum Instant Hack

Les hackers de renommé sont des habitués de la programmation. D’où la présence de instant hack forum qui vous aide à prendre en main les langages de programmation qui vous seront indispensables.

forum-de-hacking-instanthack

Si vous êtes à la recherche d’une plateforme pouvant vous aider dans la maitrise des meilleurs langages de programmation, les systèmes d’exploitation et des exploits de hacking, vous serez heureux de visiter instant hack forum. L’accès aux ressources demande une simple inscription qui ne vous prendra que quelques minutes.

4. Hack This avec ses challenges

Quoi de mieux qu’un site où vous pouvez tester librement vos compétences jusque là acquises. C’est ce que vous propose Hack This qui vous permet de vous exercer continuellement.

exercices-de-hacking-HackThis

Une série d’exercices vous est proposé par ordre de difficultés. Pour débloquer l’exercice suivant, vous devez réussir l’exploit présent. Tout commence par une simple recherche d’informations de connexion présentes dans une page web qui requiert que l’on s’authentifie.

À Découvrir
Bloqueurs de pubs sur Android, les meilleurs applis

Plus vous réaliserez des exploits, plus gagnerez des points qui vous permettrons de passer au niveau de membres avancé. Chaque niveau de membre regroupe un groupe de personnes bénéficiant de nombreux avantages et chargés d’administrer le participants du groupe de niveau inférieur.

→Astuce hacking: Pirater un Android gratuitement.

Nous finirons en disant ceci: si vous souhaitez vraiment apprendre à hacker et deviner très vite qualifié, vous devez être accompagné d’une bonne dose de motivation et des objectifs bien précis. Apprenez tout ce qui tourne autour des systèmes dont vous souhaitez prendre le contrôle. Si le but est de hacker un site internet, il vous sera donc indispensable de maitriser les langages de programmation web comme le html et le css, le php, le javascript, etc. En fonction donc de vos visées, vous saurez par où commencer.

Commenter