LibertyLand VF, la renaissance de LibertyLand: Lien du site et avis

 

Le web depuis quelques temps déjà est mouvementé par la “renaissance de LibertyLand” qui depuis un moment ne faisait plus parler de lui. Son absence a été un choc pour tous les fans des téléchargements de fichiers en ddl (Téléchargement direct). Ils sont restés sur leur soif, animés par un désir profond de retrouver une plateforme capable d’offrir un service aussi qualifié que ce que proposait LibertyLand.

LibertyVF est la nouvelle version de LibertyLandqui fait parler d’elle un peu partout sur le web ces dernier temps. Une solution qui semble être l’espoir des fans de l’ancienne version. Liberty VF mérite-il vraiment cette attention particulière de la part des internautes ?

Est-ce vraiment la version aboutie de Liberty Land ou une simple contrefaçon ?  Cette publication a pour but de vous en informer d’avantage sur Liberty VF et de mettre en avant ses mérites et ses inconvénient par rapport à Liberty Land version d’origine. Notez que le site permet de télécharger en torrent. Mais si vous êtes intéressé par le téléchargement P2P, vous devez consulter notre liste des meilleurs sites torrent.

LibertyLand en résumé

Présentation

Classé parmi les sites les plus visités en France à son actif, Liberty Land proposait des films, série, documents, jeux, livres électroniques, albums de musique, tout ceci en téléchargement libre. Son succès était certainement une conséquence direct du nombre infini et de la qualité du contenu qui était proposé.

À LIRE ÉGALEMENT:  Streaming complet: Trozam, zudbo, ragibo, Yinedo, Bokigo et bien plus encore

Liberty Land TV

Le problème avec de très grand sites qui proposent du téléchargement illégal, c’est leur fermeture. C’est par exemple le cas des plateformes comme T411. Leurs succès fini toujours par attirer l’attention de la justice. C’est le sort qui a été malheureusement réservé à Liberty Land.

L’accrochage avec la justice

Le monde du torrent bouge beaucoup. Pour une raison ou une autre, les grand sites proposant des fichiers en torrent finissent toujours par disparaitre. Les raisons peuvent être: les pressions légales, perte d’intérêt, problème de revenus, ou encore des sanctions ou accrochages avec la justice. Liberty Land n’a pas échappé à toutes ces contraintes, plus précisément celle concernant les sanctions de la justices pour activité illégale.

Avec plus de 800 000 membres inscrits, le mois de mai furent très pénible pour la plateformes et ses auteurs. En effet, une descente de police avait eu lieu à Marseille, plus précisément en Normandie et à Rennes. L’objet de cette décente concernait l’arrestation des dirigeants du sites, dont le fondateur, deux administrateurs, le chargé de l’encodage des informations et une autre personne qui avait pour rôle d’assurer la sécurité des fichiers avec des sauvegarde régulières.

Comme résultat, les responsables du site furent condamnés à des mois d’emprisonnement avec amandes. Et c’est ainsi que Liberty Land se retrouva hors ligne, laissant des milliers d’abonnés orphelins.

Liberty VF “la nouvelle version”

Quelques mois  après la fermeture de LibertyLand.TV, on assiste à la mise en ligne de LibertyVF qui souhaite prendre la relève. Une redirection est mise en place pour récupérer le reste du trafic de l’ancienne version. En effet, Libertyland.tv dirige vers la nouvelle url Libertyvf.com.

À LIRE ÉGALEMENT:  5 sites de streaming gratuit et légal à visiter absolument

Liberty Land devient Liberty VF

Une version dont l’interface et la navigation entre les catégories sont assez bien pensées et simplifiées. La même structure est presque conservée, hormis quelques options en moins ( on y reviendra dans la section dédiée à la comparaison des services proposés.) et le changement des couleurs qui est directement perceptible.

Liberty VF vous permet de télécharger gratuitement vos films, séries, jeux et ebook. Vous avez également la possibilité de regarder directement vos films et séries sur la plateforme grâce à la fonctionnalité streaming.

Quand aux téléchargements, les fichiers sont hébergés sur 1fichier, dl.free, uptobox, uploaded pour ne citer que ces quelques exemples. Une des importations de Liberty Land est le classement des films les plus populaires en téléchargement au cours du mois.

LibertyLand et LibertyVF comparaison

Quand on regarde de plus près la nouvelle version, comparé à l’ancienne on observe quelques similarités dans le fonctionnement. Mais aussi des nouveautés et manques qui ne sont pas négligeables. Face tout cela on se demande si vraiment Liberty VF est digne de confiance ou si la plateforme sera à la hauteur des attentes des internautes.

Les limites de Liberty Vf

Les raisons pour lesquelles l’ancienne version a été fermée ne sont pas écartées. Car la nouvelle version tout comme l’ancienne propose du téléchargement illégal. On se pause donc la question de savoir si Liberty Vf ne sera pas victime de sa popularité dans un futur proche.

À LIRE ÉGALEMENT:  Top site de streaming foot sans inscription et 100% gratuit

Au niveau du contenu, on se demande s’il sera vraiment possible d’avoir une base de donnée assez compète comme c’était le cas chez LibertyLand. Dans un message, l’ancienne équipe explique clairement que pour plus confidentialités et par mesure de sécurité, ils ne cèdent pas leur base de données. On remarque d’ailleurs que certaines catégories sont absentes. Ce qui peut par exemple se justifier par le manque de contenu. C’est le cas par exemple de la catégories logiciels.

Un autre point qui a particulièrement attiré notre attention, la pub. Des cliques sur la page entrainent une ouverture des pages push en arrière plan. Un moyen prompt de maximiser les profits. Bien que les revenus soient indispensables au bon fonctionnement du site, la simple présence de la section aide devait suffire pour un début.

Points positives

Le site est bien organisé et permet à l’utilisateur de naviguer facilement. Les utilisateurs de l’ancienne version peuvent facilement se retrouver. On peut par ailleurs noter la possibilité de regarder les films et séries en streaming sans forcément passer par le téléchargement. Les catégories présentes sont riches en contenu. Le contenu proposé est de bonne qualité et les liens le sont également.

On note également un message de l’ancienne équipe. Pour nous, c’est un signe de sécurité et de confiance. La redirection même de l’ancien domaine vers le nouveau démontre une certaine complicité entre les anciens dirigeants et les nouveaux. Ci-dessous le message des anciens administrateurs.

Chers Libertylanders, c’est avec un sentiment doux-amer que nous vous annonçons la cession de l’administration du site web Liberty Land à une nouvelle équipe de passionnés qui sont impatients de prendre la relève pour vous régaler. En ce qui nous concerne, le moment est venu pour nous de changer de cap en quittant définitivement le domaine du warez pour consacrer plus de temps à nos familles et explorer de nouveaux horizons.

Votre site web préféré sera dans ce cadre, rebaptisé et s’appellera désormais “Liberty VF”. Par souci de confidentialité, nous ne cédons pas notre base de données. Liberty VF aura recours à sa propre base de données qui est entrain d’être alimentée minutieusement afin de vous offrir une collection presque exhaustive.

Par conséquent, les détenteurs de comptes parmi notre aimable communauté, seront amenés à en créer de nouveaux à partir d’aujourd’hui. Nous les prions de nous excuser ce désagrément et leur assurons que la création d’un compte est toujours aussi simple et aussi rapide.

Beaucoup de surprises sont prévues par l’équipe de Liberty VF dont l’ultime objectif est de mieux vous satisfaire à différents points de vue : disponibilité assurée, qualité irréprochable, vitesse supérieure et navigation ultra-fluide

Maintenant il ne nous reste plus qu’à souhaiter bonne chance à nos successeurs et longue vie à Liberty VF !

L’équipe Liberty Land

→ A ne pas manquer: Top Sites de téléchargement films gratuits.

À LIRE ÉGALEMENT:  Regarder un match en direct depuis son ordinateur ou mobile.

En conclusion, Liberty Vf est sur la bonne direction pour connaitre un très grand succès tout comme son prédécesseur. Mais rien ne garanti que la justice laissera les utilisateurs  triompher pendant longtemps, quand on se réfère à l’histoire passé.

La base de données n’est peut-être pas aussi complète comme on l’aurait souhaité, mais son alimentation se fait de façon progressive.   Si l’on écarte le fait que les pubs soient un peu trop présentes, le services est de bonne qualité et l’administration également.

Visiter le site: LibertyLand New .

 

Partager nos articles: ↓

Commenter