Internet gratuit, comment s’y prendre pour naviguer sans forfait ?

Il n’est toujours pas évident d’économiser des sommes importantes pour s’offrir un forfait internet mensuel ou journalier. Il existe pourtant des moyens simple pouvant vous permettre d’avoir internet gratuit ou du moins à très moindre prix. Avec la multiplication des i-activités, le besoin d’être connecté est de plus en plus indispensable. Vous souhaitez rester connecté sur internet sans vous pour autant vous ruiner ? cet article est fait pour vous.

Une très bonne nouvelle a vous apprendre. Il est désormais possible de rester connecté sans débourser un seul centime. Plusieurs méthodes disponible, parfois négligées permettent bien souvent d’avoir accès à internet en illimité. Assez parlé. Passons dans le vif du sujet, voulez-vous ?

 

Profiter la connexion gratuite offerte par les Vpn

Si vous êtes dans une zone couverte par le réseau 3G ou 4G et que vous êtes en présence d’un téléphone Android, vous devez vous estimer heureux.

Bien que leur premier rôle soit de vous faire passer inaperçu sut internet, cet-à-dire garder votre anonymat, certains en font bien plus. De nombreux VPN ( Réseaux virtuels privés), bypasser les pare-feux et sécurités des opérateurs mobiles pour vous accorder un accès internet illimité.

Cette procédure peu paraitre simple, mais elle donne des résultats. Il suffit de taper “VPN pour accès internet gratuit Xtélécom dans xpay” dans les moteurs de recherche comme Google. Remplacez xtélécom par le nom de l’opérateur et xpay par le nom de votre pays. Bon je sais que cella peut paraitre basique, voir même insensé, mais vous verrez les fruits de cette simple requête.

Merci de noter également que plusieurs ressources sur internet ( Chaines YouTube et blogs) vous dévoilent à chaque fois des pistes et techniques pour accéder à internet gratuitement.

 

Quelques VPN pour internet gratuit sans forfait

  1. DSH VPN
  2. SLOW DNS
  3. Your Freedom
  4. Zéro VPN
  5. Hot VPN
  6. Baoliandeng vpn
  7. SSR VPN

Hot-spot gratuit et autres réseaux wifi protégés

Les réseaux dans fil vous permettrons d’avoir accès au net sans dépenser de l’argent. Mais la question est de savoir comment ? De plus d’entreprises, des grandes écoles, des universités et restaurants proposent du Hot-spot wifi complètement gratuit, car non protégé par un mot de passe. Dans les pays développés, il est facile de trouver un Hot-spot. Dans les pays peu développés, le déploiement est progressif.

Activez simplement votre wifi et faites un scan des réseaux disponibles. Une fois en présence d’un réseau dont le nom commence par Hot-spot cliquez simplement sur connecter. Une fois connecté, prenez une position confortable et profitez du surf gratuit pendant des heures.

Une autre façon d’avoir accès sur le web gratuitement est de déchiffrer les mots de passes des réseaux sans fil protégés. Les wifi sécurisés vous en trouverez presque partout. Pas besoin de chercher de long en large. Il existe plusieurs applications et astuces  qui permettent d’avoir les mots de passe wifi très facilement. Nous y reviendrons en détaille dans un futur post.

Commenter