Clé d’activation Windows 10 et crack Kmspico en téléchargement gratuit

Comment l’avoir et l’utiliser ? La clé d’activation Windows 10 pour une utilisation du système en version premium à vie et ceci gratuitement. Toute dernière version de la suite Windows spécialement conçu par Microsoft, Winows 10 occupe des milliers de PC à travers le monde. La communauté des utilisateurs ne cesse s’accroitre. Des fonctionnalités nouvelles qui charment les plus sceptiques.

Une fois ce système installé sur votre ordinateur, vous pouvez bénéficier de son potentiel pour un temps limité (période d’essai ou d’évaluation). Passé cette date de test du produit, vous devez acheter un licence si vous souhaitez continuer à l’utiliser.

Vous avez dépassé la période d’évaluation et souhaitez activer Windows 10 ? L’endroit est bien choisi. Le crack proposé dans cet article est particulièrement efficace pour cette version de Windows et les versions antérieures.

Pourquoi activer Windows avec Kmspico

Kmspico est le logiciel qui vous permet non seulement d’activer Windows, mais aussi plusieurs version de Microsoft Office. Vue ce qu’il est possible de faire avec cette application, plusieurs antivirus le considère comme programme malveillant, mais il en est rien de tout cela.

Ses avantages sont nombreux. Premièrement, il est dépourvu de codes pouvant nuire au bon fonctionnement de votre machine. Le deuxième avantage est bien visible. Quand vous installez Windows, il est probable que dans la liste des premiers programmes à installer, Microsoft Office soit inclus.

Plus besoin de chercher un crack à part pouvant activer office, car Kmspico réalise très bien cette tâche. En plus de cela, le logiciel est très léger et occupe moins d’espace. Le téléchargement est également rapide, car il ne pèse que quelques octets.

Crack Windows 10, comment s’y prendre ?

Comme nous l’avions mentionné un peu plus haut, Kmspico permet d’activer le système de Microsoft et également toutes ses versions de Office. La procédure pour le crack Windows ou Microsoft reste presque similaires, mais avec quelques petites différences. Si vous souhaitez activer Windows, vous devez procéder comme suit.

  • Lancer le fichier .exe qui contient les instructions d’installation.
  • Suivre le guide d’installation et le terminer.
  • Cliquez en suite sur le bouton en rouge qui permet de lancer l’activation.

crack windows 10 kmspico

 

Une ne fois que vous avez cliqué sur ce bouton, vous devez voir l’installation progresser avec une barre e chargement en pourcentage qui indique le niveau d’avancement. Attendez que cette progression arrive à 100%. Dès que cette étape arrive à son achèvement, vous devez fermer le programme et démarrer le Pc. Au prochain démarrage vous aurez une version Windows parfaitement activée.

Clé d’activation Windows 10, versions les plus rependues

– Serial Windows 10  professionnel

W269N-WFGWX-YVC9B-4J6C9-T83GX
TX9XD-98N7V-6WMQ6-BX7FG-48Q99

– Clé Windows 10 Professional N

MH37W-N47XK-V7XM9-C7227-GCQG9

– Activation Windows 10 Enterprise

NPPR9-FWDCX-D2C8J-H872K-2YT43
PBHCJ-Q2NYD-2PX34-T2TD6-233PK

Plus de clés via cette source.

Pour entrer le serial number, vous devez vous rendre dans les propriétés de la machine. Pour y parvenir, cous devez faire un clic droit sur poste de travail, puis dans le menu contextuel, sélectionner propriétés. Sur la page résumant les caractéristiques de la machine, vous verrez en dessous l’option “Activer Windows”.

Crack 2 en 1 Windows et Office: Télécharger Micosoft Toolkit.

Commenter