Les meilleurs jeux Android gratuits sans wifi de cette année

Cette année 2018 est marquée par l’arrivée de dizaines de nouveaux jeux sans wifi sur le Google Play Store. Mais faire le tri dans tous ces nouveaux jeux hors ligne gratuit peut être long et fastidieux.

Les meilleurs jeux sans wifi Android gratuits de 2018

Chaque année, les nouveaux jeux disponibles sur le système d’exploitation de Google sont toujours plus variés et nombreux. Pour trouver les meilleurs jeux sans wifi gratuits sur Android, vous pouvez tous les télécharger et les essayer. Mais vous pouvez aussi vous référer à cette liste pour vos prochains téléchargements de jeux !

→ Vous serez intéressé: meilleur Jeu PC, top liste.

Animal Crossing Pocket Camp

Licence phare de Nintendo, Animal Crossing est un jeu cool sans wifi déjà très connu. La firme nippone a décidé de porter certaines de ses licences sur mobile comme Super Mario ou encore, Fire Emblem. Et cela a aussi donné Animal Crossing Pocket Camp. L’objectif de ce jeu mobile est de créer un camping et de le gérer dans un monde fantaisiste peuplé d’animaux.

Ce titre emmène les joueurs à la découverte des personnages et les invite à se lier d’amitié avec eux. Ces personnages visitent le camping et soumettent des quêtes au joueur. Avec ce titre, il est aussi possible de visiter les campings d’autres joueurs et d’échanger des objets et des matériaux.

animal-crossing-geekparfait

Les Sims Mobile

Les smartphones et les Sims, c’est une assez longue histoire. La licence de gestion d’Electronics Arts propose une nouvelle copie en cette année 2018. Son nom est assez simple : Les Sims Mobile. Classé dans la liste des jeux sans connexion wifi, il reprend les bases habituelles et les principes de la licence phare d’EA. Les joueurs doivent créer un humain et géreront sa vie, son logement, ses relations sociales et son travail.

S’il est beaucoup moins développé que les versions PC, il n’en reste pas moins captivant et franchement amusant. Les Sims Mobile est un jeu free-to-play qui contient des achats in-app. Il a reçu un bien meilleur accueil que les précédents épisodes notamment en raison de la richesse du contenu. Il se glisse ainsi dans cette liste des meilleurs jeux Android gratuits.

À Découvrir
Meilleur jeu PC, vous deviendrez accro à ces jeux promis

→À Découvrir Également: Jeux Android payants, ceux-ci nous ont marqués.

jeu+gratuit+Les Sims Mobile

Rayman Adventures

Rayman Adventures est un des meilleurs jeux gratuits hors connexion sur Android de cette année 2018. Fidèle aux autres titres, il est très coloré et invite les joueurs à se replonger dans les aventures du célèbre Rayman.

Il s’agit ici d’un runner (jeu de plateforme) dans lequel Rayman recherche des œufs anciens. Exploration, plateforme, runner : ce jeu tente d’apporter satisfaction à tous les genres et il est doté de graphismes d’une grande beauté.
Rayman Adventures comprend des achats in app qui ne sont pas indispensables pour progresser et s’amuser.

→Plus de Gaming: Rom Gba Android.

Hors+connexion+rayman adventur android

RollerCoaster Tycoon Touch

RollerCoaster Tycoon Touch est la version mobile du jeu PC RollerCoaster Tycoon. Cette année, il s’est particulièrement bien adapté aux mobiles Android. Exit les tableaux illisibles disponibles sur les autres jeux du Google Play Store. Le mode éditeur invite les joueurs habitués comme les nouveaux à prendre du plaisir en jouant.

Il s’agit d’un jeu free-to-play. Pour progresser, il faut s’armer de patience ou utiliser de la monnaie virtuelle pour débloquer de nouveaux objets et attractions. Il est aussi possible de dépenser de l’argent réel. Le but est toujours de créer un parc d’attractions, de le gérer et de satisfaire les visiteurs. Cette licence est une habituée des classements de meilleurs jeux sans wifi gratuits sur Android.

→Meilleure sélection: Top jeux Android Payant de cette année.

eux+free+RollerCoaster Tycoon Touch

Vainglory

Vainglory est une référence du genre Multiplayer Online Battle Arena (MOBA) sur mobiles et tablettes. À l’image de son homologue sur PC, Vainglory consiste donc à créer une équipe et à détruire la base de l’adversaire dans des combats en trois contre trois. Chaque héros possède ses propres caractéristiques, forces, faiblesses et coups spéciaux.

→À Découvrir Également: Jeux sans connexion internet, les plus intéressants.

À Découvrir
Top 6 Jeux Sans Connexion Internet a Télécharger sur Android en 2018

Si ce jeu peut se jouer seul(e), il est encore plus amusant entre amis. Les décors sont très bien réalisés et l’ambiance très immersive. Les combats sont palpitants et d’autant plus haletants lorsqu’ils opposent des groupes d’amis ! Avec une note de plus de 4,5/5 étoiles dans le Google Play Store, ce jeu se place sans aucun mal dans cette liste des meilleurs jeux sans wifi gratuits de 2018.

jeux+apk+vainglory android

Fire Emblem Heroes

Fire Emblem Heros est le premier jeu de Nintendo à être sorti sous Android. Il reprend donc une licence phare de la firme japonaise. Son catalogue free-to-play est véritablement bien pensé. Le jeu offre aux joueurs un travail soigné digne de la licence avec un gamplay plus aéré et qui s’adapte mieux aux sessions courtes préférées sur smarphones.

Le jeu est parfait pour les joueurs qui souhaitent découvrir la saga gratuitement et sans difficulté. Ce jeu demande de faire preuve de tactique et il propose aussi des achats in app.

hors+ligne+Fire Emblem Heroes

Alto’s Adventure

Alto est un berger dont les lamas se sont perdus en montagne. Mais il est aussi un surfeur et c’est au joueur de le contrôler afin de ramener les bêtes à la bergerie. Cette aventure constitue une parfaite occasion de dévaler les pentes enneigées des Alpes, de traverser des villages, de ramasser des pièces et de réaliser quelques figures. Si ce runner est dotée d’une apparence assez classique, ses graphismes sont magnifiques et la réalisation particulièrement soignée.

Alto’s Adventure est un runner en milieu neigeux qui a reçu de très bonnes critiques. Sur le store, il a obtenu la note de 4,5/5 étoiles. Aucune connexion wifi n’est requise pour en profiter.

sans+wifi+jeu+Alto’s Adventure

Pour conclure
Ces quelques jeux font partie des meilleurs titres sortis dans le courant 2018. Mais bon nombre d’autres jeux pourraient aussi se glisser dans cette liste des meilleurs jeux gratuits sans wifi sur Android.

Sommaire

Une réponse

  1. Omer 7 août 2018

Commenter