Top 6 Meilleurs Jeux Android Payants à Découvrir Sur Google Play Store

Les meilleurs jeux payants sur Android

Le Google Play Store propose des milliers de jeux payants et même des jeux jouables hors ligne. Difficile de faire un choix dans un tel catalogue. Entre les nombreux genres, les prix très variables et les licences, il est compliqué de s’y retrouver et de faire le bon choix. Pour vous y aider, voici une liste des meilleurs jeux Android payants du moment.

→ Notre meilleure sélection: jeux gratuits sans wifi pour téléphone Android.

Parmi les meilleurs jeux Android payants, on retrouve la saga The Room sortie entre 2013 et 2016. Le dernier opus Old Sins, est proposé au prix de 5,49 euros. Malgré le fait qu’il soit payant, il a totalement conquis les joueurs.

Sur le Google Play Store, le jeu a obtenu la note de cinq étoiles après avoir été téléchargé des centaines de milliers de fois. The Room : Old Sins s’est placé en tête des ventes de la plateforme quelques heures après sa sortie. Comme les précédents opus, il s’agit d’un jeu d’énigmes et d’aventure.

Télécharger The Room: Old Sins

Original Journey

Original Journey est l’adaptation du jeu Steam portant le même nom. Disponible au prix de 2,99 euros, il est très apprécié des joueurs. Il s’agit d’un shooter 2D doté d’éléments qui se rapprochent de roguelike.

On peut profiter d’un style graphique très bien dessiné, le même qui a su convaincre les joueurs PC. Une grande variété d’armes et différents objets sont à débloquer au fil de l’aventure. Un voyage sur la planète Shadow attend les joueurs de cette adaptation forte bien réussie ! Il s’inscrit sans mal dans cette liste des meilleurs jeux payants d’Android.

A découvrir: Le top des jeux iOs gratuits.

Télécharger Original Journey

Steamburg

À l’image d’Original Journey, Steamburg est directement adapté du jeu Steam éponyme. Les joueurs peuvent l’acquérir pour le prix de 4,99 euros. S’il est assez peu connu, le jeu est parvenu à convaincre la grande majorité des joueurs qui l’ont essayé.

À Découvrir
Les meilleurs jeux PS4 à essayer absolument

Tout comme sa version PC, Steamburg est un jeu qui mêle habilement aventure et réflexion. Au cœur d’une ambiance steampunk, les joueurs devront faire preuve de rapidité et de réflexion pour exterminer les robots qui cherchent à les tuer.

Télécharger Steamburg

Limbo

Limbo est un jeu qui revient souvent parmi dans les classements des meilleurs jeux Android payants. Depuis sa sortie, il a su convaincre les joueurs malgré son prix de 4,99 euros. Aujourd’hui, Limbo est considéré comme l’un des meilleurs jeux mobiles.

Le but du jeu est d’aider un enfant à trouver son chemin et éviter les nombreux pièges disséminés dans un univers glauque et sombre. Totalement monochrome, l’ambiance est très bien pensée et les techniques de jeu sont très solides.

Télécharger Limbo

To the Moon

Too the Moon est un RPG proposé au prix de 4,69 euros. Il est doté d’une forte dimension narrative et demande au joueur d’incarner deux médecins qui traversent les souvenirs d’un homme dans le but de lui offrir une seconde vie.

Drôle et émouvant, ce jeu est parvenu à convaincre la critique et les joueurs. Il s’agit d’un jeu qui ambitionne de nous amener à réfléchir sur nos propres choix. C’est sans mal et avec beaucoup d’ingéniosité qu’il se glisse dans cette liste des meilleurs jeux payants d’Android.

Télécharger To the Moon

Warhammer Quest 2 : The End Times

Il n’est plus utile de présenter la franchise Warhammer qui se retrouve aussi bien sur plateaux de jeux, consoles et PC que sur Android. Warhammer Quest 2 : The End Times est un nouvel opus proposé au prix de 5,49 euros sur le Google Play Store.

Il fait partie des meilleurs jeux Android payants du moment et propose de mener des guerriers à la victoire au cours d’une campagne scénarisée, bien ficelée et truffée de donjons. L’aventure est épique et l’expérience des joueurs mise en avant à chaque instant.

À Découvrir
Emulateur Android pour PC, top 4 ( jeux et applications Apk sur Ordinateur)

Télécharger Warhammer Quest 2

Commenter