Les meilleurs sites de téléchargement de films gratuits, top 8.

Les meilleurs sites de téléchargement de films gratuits. Avec Internet, trouver des films et des séries TV, les télécharger gratuitement devrait être un jeu d’enfant.

Mais parmi les nombreux sites de téléchargement de films gratuits, il est parfois difficile de faire un choix. Voici donc une sélection des meilleurs sites de téléchargement de films gratuits pour vous aider à vous orienter sur la toile.

Les sites de téléchargement de films gratuits

Sur Internet, il existe trois techniques pour télécharger des films de manière gratuite. Le Peer to peer (Recommandation de sites P2P:  Les meilleurs sites torrent français), les newsgroups et le téléchargement direct. Dans cet article, nous opterons plutôt pour la troisième méthode (et quelques Torrents) et détaillerons les meilleurs sites qui proposent ce type de téléchargement.

Zone-téléchargement

Zone-téléchargement se trouve régulièrement au cœur de déboires avec la justice, mais il parvient toujours à rester en vie. Il s’agit de l’un des sites de Warez les plus prisés en France pour télécharger gratuitement et directement des films et des séries.

Il détrône, et de très loin, ses nombreux concurrents. On y trouve la plupart des derniers films sortis, mais aussi de très nombreuses séries actuelles ou plus anciennes. Du contenu est ajouté de manière très régulière sur le site. Exclusivités, nouveautés, tri par catégories et date d’ajout : il vous sera difficile de ne pas trouver votre bonheur.

zone-telechargement

CPASBIEN

Comme dit le dicton, on ne change pas une équipe qui gagne. Le site de téléchargement de films CPASBIEN vient donc se greffer à cette liste des meilleurs sites de téléchargement de films gratuits.

Le site est très ergonomique, doté d’un design appréciable et d’une interface assez intuitive. Les liens de téléchargement sont de qualité et les torrents sont efficaces. Ces derniers sont d’ailleurs de bonne qualité et le plus souvent digne d’un Blu-ray. Le site modère plutôt bien les publicités en comparaison d’autres sites gratuits. Cela rend la navigation encore plus plaisante.

À Découvrir
Les meilleurs séries TV à ne rater sur aucun prétexte, notre top 15

cpasbien

Fmovies

Fmovies est ce qu’on peut appeler une mine de films. Naviguer sur ce site est très facile : il suffit de choisir un genre et de faire un choix dans l’énorme catalogue de films proposés. Une recherche rapide peut aussi être effectuée via la barre de recherche.

Le site propose de visionner le film ou de le télécharger. Il revient à l’utilisateur de préciser son choix en cliquant sur le bouton adapté. Pour l’heure, le site reste relativement bien protégé des nombreuses annonces qui attaquent généralement les sites de ce type.

fmovie

eMule-Island

Doté d’un design qui laisse un peu à désirer, eMule-Island propose de nombreux films et séries à visionner ou à télécharger. Les titres sont proposés en téléchargement direct ou via torrents.

Chaque série ou film proposé sur le site s’accompagne d’un descriptif et d’une note, de manière à aider les internautes à faire leur choix. Des fiches similaires sont aussi proposées pour ceux qui aimeraient découvrir des films proches de leurs goûts.

Le site est assez bien préservé des publicités intempestives et propose une navigation agréable malgré son visuel assez rudimentaire.

emule-island

 

A lire également: Meilleure seedbox gratuite en 2018.

Ultimate-telechargementz

Ultimate-telechargementz est un autre site de téléchargement de films au visuel assez rustique. Il a l’avantage de proposer des liens directs et un catalogue assez intéressant.

Les internautes pourront s’orienter à l’aide des commentaires et avis laissés par les autres utilisateurs du site pour faire leur choix. Ils peuvent aussi se laisser guider par les nouveautés et les suggestions qui leur sont faites.

Si son design laisse à désirer, le site est tout de même pourvu d’une grande diversité de films et de séries.

ultime-telechargementz

Direct-films

Direct-films est nouveau dans l’univers du téléchargement de film. Très ambitieux, on devine assez bien son souhait de détrôner Zone-Téléchargement. Simple, clair et bien présenté, il a toutes les qualités pour devenir l’un des meilleurs sites de téléchargement de films gratuits.

À Découvrir
Meilleures seedbox gratuite à vie et en illimité , vos torrents en ddl

Quatre hébergeurs vous seront proposés pour télécharger les films : 1fichier, Ubtobox, Uploaded et Turbobit. Si son catalogue est encore assez restreint, le site est tout de même en très bonne voie pour assurer la relève de ceux qui tombent.

La qualité de son service, du design et de la navigation sont ses plus grands atouts. On note tout de même une assez forte ressemblance avec Zone-Téléchargement dans le choix des hébergeurs et le visuel global du site.

directfilm

Wawacity

Wawacity est un site de téléchargement de film gratuit sans publicité intempestive. Il permet donc de téléchargement librement des films, mais aussi des séries, des musiques et même des e-books. Il permet aussi aux internautes de visionner directement les films sur Internet.

Plusieurs hébergeurs sont proposés pour le téléchargement. Son design unique est très reconnaissable. Affaibli par une première fermeture, Wawacity revient en force avec un catalogue assez riche.

Mais sa plus grande force réside essentiellement dans son importante activité. Du nouveau contenu est ajouté presque tous les jours.
Le site wawacity ne comporte pas de bannières, de publicités et de fenêtres pop-up.

wawacity

Zone-Mania

Zone-Mania fait aussi partie des sites de téléchargement de films gratuits. Il permet donc, comme les autres, de télécharger des films en direct depuis son interface soignée. Les hébergeurs les plus appréciés sont proposés comme 1fichier, Uptobox ou encore, Nitroflare.

Un système automatique de détection des liens morts permet de proposer uniquement du contenu de qualité aux visiteurs et leur éviter des recherches longues et stériles de films.

Le site a été imaginé pour faciliter l’utilisation et offrir une expérience utilisateur très intéressant.

zone-mania

Pour conclure

Cette liste de sites n’est pas exhaustive. Il en existe bien d’autres, même si ceux-ci constituent de très bonnes références à suivre de près.

 

Sommaire

2 commentaires

  1. nivek@lara 12 juillet 2018
    • Mr Moss 13 juillet 2018

Commenter