Télécharger Zeal Spy APK 2018: Logiciel Pour Espionner Whatsapp

Zeal Spy n’est plus à présenter. Comme application d’espionnage complètement gratuite, zeal spy vous permet d’espionner l’ensemble d’activités ayant lieu sur le téléphone de la victime. Rappelons que autrefois, l’application était présente dans la Playstore, mais depuis un bon moment déjà, elle n’existe plus, vu les exploits qu’elle est capable d’accomplir.


NB: Espionner le téléphone qui ne soit pas le votre et sans permission préalable du propriétaire est une violation de la vie privée et donc condamné par la loi. Nos articles ont pour but d’éduquer. Nous ne sommes donc pas responsables des dommages que vous pourriez causer en utilisant cette application à des fins extravagantes, égoïste  ou dans l’intension de causer du tort à autrui.

Les bonnes raison d’utiliser Zeal Spy

Cette application peut vous être très utile dans la surveillance des activités de vos enfants sur internet. Comme vous le savez certainement, internet a ses avantages et ses inconvénients. Pour des enfants naïfs, le web peut influencer négativement le comportement et l’éducation ceux-ci. D’où la nécessité pour un parent de surveiller leurs activités sur les réseaux sociaux et les sites internet visités.

Pour la fuite des informations dans une entreprise, le chef d’entreprise peut décider d’installer un mouchard sur les smartphones de ses employés  dans le but de chercher le coupable.

L’application est-elle vraiment utile dans un couple ? Je ne crois pas. Car elle peut faire plus de mal que de bien. En effet, Zeal spy peut vous permettre d’espionner le téléphone de votre conjoint, mais cela conduit très régulièrement au divorce. Ce qui n’est par ailleurs pas une bonne chose pour les enfants. Je parle en connaissance de cause.

Les fonctionnalités de Zeal Spy 

Comme la majorité des applications d’espionnage mobile, Zeal spy permet de surveiller l’activité complet d’un téléphone portable. Vous avez la possibilité de:

* Collecter les historiques de conversation sur Whatsapp.

Un téléphone sans whatsapp, on n’en trouve presque plus. Vous pouvez tracker toutes les conversations ayant eu lieu sur un compte Whatsapp avec les noms, les numéros, ainsi que la date et l’heur des différents messages. Il est également possible de tracer les conversations de groupe.

* Le traçage des appels et historiques d’appels.

Autre le tracking de vos appels entrants et sortant, le logiciel vous permet de savoir les historiques d’appels de personne espionnée. Les information concernant les appels sont assez bien détaillé. La date, l’heur, ainsi que la durée des appels.

* Enrégimentent des appels

Pour cette fonction vous devez rooter le téléphone. Car le mobile espionné doit avoir les autorisations “super user” pour accéder au mirco et à l’enregistreur vocal. La fonction enregistrement d’appels  donne la possibilité d’enregistrer les appels entrants et sortants. Toutes les conversations verbales seront donc enregistrée.

* Surveillance des échanges des SMS

En résumé, cette fonctionnalité permet d’avoir les messages entrants et sortants du téléphone de votre victime. Zeal Spy vous permet de lire le contenu de chaque SMS et donne les détailles sur la date d’envoi et de réception.

Il existe plein d’autres fonctions telles que la géolocalisation, le suivi des mails et l’accès aux contacts ou carnet d’adresse du téléphone espionné.

Télécharger Zeal Spy et l’installer

Pour pouvoir télécharger et installer le logiciel, le téléphone doit tourner sur une version android supérieure ou égale à 2.0. Pour la première installation, vous devez insérer une adresse émail qui vous permettra de recevoir les informations. J’avais fait un tutoriel vidéo sur Youtube qui montrait la procédure, mais malheureusement, sa popularité  lui avait valu une alerte et une suppression.

Mais avec un peu d’intuition, vous verrez qu’il n’y a vraiment rien de compliqué. Vous avez par ailleurs la possibilité de masquer la présence de l’application dans liste des logiciels installés sur l’android.

⇒⇒Télécharger Zeal Spy ⇐⇐

 

C’est ici que s’achève notre article consacré au logiciel d’espionnage gratuite Zealpsy. Si vous avez aimé l’application ou rencontrez des difficultés, merci de nous laisser vos difficultés et suggestions en commentaire.

22 commentaires

  1. Ergy avril 15, 2018
    • Mr Moss avril 23, 2018
      • Meba mai 20, 2018
        • Mr Moss mai 25, 2018
      • Abdel juin 3, 2018
        • Mr Moss juin 3, 2018
  2. ZEMBA avril 16, 2018
    • Mr Moss avril 23, 2018
  3. Jennifer avril 27, 2018
    • Mr Moss avril 28, 2018
  4. Mika mai 12, 2018
    • Mr Moss mai 13, 2018
  5. mumu mai 15, 2018
    • Mr Moss mai 15, 2018
      • Angry mai 31, 2018
        • Mr Moss juin 2, 2018
  6. Angry mai 31, 2018
    • Mr Moss juin 2, 2018
      • Abdel juin 3, 2018
        • Mr Moss juin 3, 2018
  7. lewis juillet 12, 2018
    • Mr Moss juillet 13, 2018

Commenter