Vshare apk pour android, installation rapide

Une très bonne nouvelle pour les utilisateurs iOs qui se sont d’une manière ou d’une autre retrouvé sur l’OS officiel de Google.  Vshare apk est désormais disponible pour le système d’exploitation Android.

Il serait difficile pour un utilisateur des iPhones de n’avoir jamais entendu parlé de la plus célèbre black App Store  qui puisse exister, à savoir la VshareMarket.

En effet, vShare permet à des millions d’utilisateurs de télécharger tout type de tweaks et applications pour le système iOs, tout en utilisant gratuitement la version pro.

À lire également: Télécharger Vshare iOS sur iPhone ou iPad.

vShare pour  Android revient dans le même objectif principale: permettre aux utilisateurs ayant des ressources financières limitées, de profiter sans débourser un seul centime, des meilleures applications payantes de la Google Playstore.

vSharemarket-apk.png

 

Comment installer Vshare apk sur un téléphone android ?

La procédure est très simple. Il suffit simplement de se rendre sur l’adresse de téléchargement qui sera donnée plus bas et cliquez dessus pour que le téléchargement démarre.
Une fois le téléchargement terminé, rendez-vous dans le dossier contenant vos fichiers téléchargés et lancez l’apk. Suivez en suite les instructions d’installation.

Si l’installation échoue, allez dans paramètre=>sécurité et activez l’option “Source inconnu”, puis relancez l’installation.

 

 

vshare-apk-download.png

Voilà ! Félicitation, vous venez d’installer la vShareMarket sur votre mobile Android. À vous les meilleurs jeux tel que Mincraft, Pack Man et bien plus encore.

Si jusque là vous rencontrez des difficultés, laissez-vous guider par la communauté via les commentaires.

Commenter