Telecharger Vshare iOS sur iPhone et iPad

Il y a de cela quelques années, installer des applications payantes sur iOs n’étais pas chose facile. Il fallait automatiquement passer  par des applications comme InstallOus ou encore AppSync.

Quelques soit le gestionnaire de téléchargement gratuit des applications premium ( paid app), le jailbreak de l’iphone était indispensable.  Aujourd’hui les choses sont devenues un peu plus différentes.

Il est désormais possible de télécharger cydia sans jailbreak et profiter  sans débourser un seul centime des applications  premium de l’App store et même de celles qui ne sont pas disponibles sur le marché des applis Apple.

Vshare-download-iOs

Comme puissant alternatif à cydia, On a Vshare.  C’est un Free App Store qui vous permet d’installer gratuitement un nombre illimité des logiciels IOS sans trop de prise de tête. En plus d’être facile à utiliser, vous n’avez aucunement besoin de jailbreaker votre iphone.
Le but de cette publication est donc de vous montrer pas à pas quelques méthodes faciles permettant de télécharger Vshare IOS 7/8/9/10/11 et de l’installer.

 

2 manières possibles d’installer VShare sur IOS 7 à 11

Plusieurs méthodes permettent d’installer  VshareMarket  sur « ios device ». Quel que soit le moyen utilisé vous verrez par vous-même comment la manipulation est facile.

Pour l’installation complète et efficace, il suffira simplement de s’en tenir aux étapes qui vont suivre.

 

1. Installation depuis le  PC via Vshare Helper

Vshare helper est un kit qui vous permet d’installer Vshare sur votre iphone ou ipad depuis votre pc  tournant sur le système d’exploitation Windows.

Contrairement à l’ancienne version, le nouveau vshare helper permet également de faire des sauvegardes et transferts des fichiers entre votre ordinateur et votre mobile sur iOS.

Pour  le processus d’installation, vous devez vous assurer d’avoir la dernière version de iTunes présente sur votre Pc. En suite les étapes suivantes sont à respecter.

1.1 Télécharger Vshare Helper.

1.2  Lancez l’installation en exécutant le fichier en .exe téléchargé précédemment.  Cliquez ensuite sur «  One Key Intallation ».

 

vshare-helper-img-1

1.3 Dans l’onglet suivant, choisissez l’emplacement où vous souhaitez installer l’application et cliquez sur «  Install Now ».

vshare-helper-img-2

1.4  Patientez que l’installation se termine et cliquez une fois de plus sur « GO ».

1.5  Vous serez invité plus tard à connecter votre iPhone. Branchez l’appareil au moment opportun.

1.6  Une barre de progression va par la suite vous indiqué l’état d’avancement du processus d’installation.

Une fois le processus achevé, vous verrez l’icône de Vshare apparaitre sur la page d’accueil de votre téléphone ou tablette Apple.

 

2. Télécharger Vshare Pro depuis Safari

Cette méthode permet d’installer directement l’application sans jailbreak et sans passer par le Pc. Cela se fait tout simplement via le navigateur safari présent par défaut dans toutes les versions du système iOs.

La procédure est donc la suivantes:

2.1  Ouvrir le navigateur safari

vshare-pro-1.png

2.2 Saisissez cette url dans votre barre de recherche: “vsharedownload.com” .

pro-2.jpg

 

2.3 Aussitôt la page ouverte, cliquez sur le bouton de téléchargement en bas de l’écran.
safari-3.png
2.4 En appuyant sur le bouton précédent, une liste d’options sera disponible.  Cliquez sur “Ajouter à la page d’accueil” ou ” Add to Home Screen” si votre iPhone est en configuré en langue anglaise.
vshare-pro-4.png
2.5 Il vous sera demandé par la suite de renommer l’application. Comme nom, mettez Vshare et cliquez sur “Ajouter” ou “Add”.
Install-vashare
Si toutes les étapes sont bien respectées, vous verrez l’icone de Vshare disponible sur la Home Screen de votre mobile ou tablette Apple.
Voila, vous venez d’installer Vshare, à présent vous pouvez tranquillement télécharger gratuitement des jeux et tweaks payants via la Vshare Store.

Commenter